dimanche 31 décembre 2017

Book numérique




Biographie

Je suis originaire de notre bel Anjou même si je réside dorénavant dans l'Essonne depuis de nombreuses années.
.

J'aime les couleurs de la nature, les mouvements de l'eau et du vent.


Alors que rien ne m'y prédestinait, des soucis importants de santé  m'ont tout doucement amenée a la peinture,


Il m est alors venu l'idée d’essayer de mettre sur toile ces éléments.


J'ai trouvé dans cette  activité  l'évasion du quotidien pas toujours facile a vivre .


J'ai commencé par l'aquarelle, , mais rapidement j ai préféré l'huile .


Aujourd'hui je me rend régulièrement à l atelier.


Travailler la matière, lui donner du mouvement, chercher la couleur,
et ensoleiller mes toiles, tout cela m apporte l'évasion, l'oubli  et la sérénité.


Sans prétention , je vous laisse découvrir ce qui me passionne
en espérant que vous prendrez autant de plaisir à  découvrir mon travail
que j'en ai pris a peindre ces toiles.